IMG_20180916_131422.jpg
Ph. AD/Le jeune couple posant avec une des mamans EDS, Mme MINGA Awa Diakité

Ce dimanche 16 septembre 2018 M. Mohamed Chérif Coulibaly, juriste, enseignant et vice-président de l’association culturelle Écritures des Suds (EDS) chargé des activités littéraires, a convolé en justes noces avec Mlle Awa Kanté. C’était à la mairie de Djélibougou, dans la Commune I du District de Bamako, devant un grand parterre de parents, amis, collègues et connaissances, de part et d’autres.

Une grande réception bien animée a été organisée après la mairie, au siège du parti politique Adema-Pasj de Quinzambougou, vu que M. Coulibaly est aussi un des leaders de la jeunesse de ce parti.

IMG_20180916_131411.jpg
Ph. AD/Le jeune couple avec une autre maman EDS, Mme Magassouba

Tous les membres de la famille EDS, présents ou absents à la cérémonie pour diverses raisons, professionnelles ou sociales, souhaitent, par la voix du président de l’association, M. MINGA S. Siddick, un TRÈS HEUREUX MÉNAGE au jeune couple et forment pour eux les meilleurs voeux possibles afin que Dieu veille toujours sur eux, balise et aplani leur chemin et fasse descendre d’eux des enfants qui ne seront pas que des trésors pour eux seuls mais aussi et surtout des étoiles brillantes pour l’humanité.
AMEN.

Shalom