Une information ivoirienne très importante concernant un accident de la circulation lue et partagée pour vous. Un article publié sur ABIDJANTV.NET

Kouman Abou Ouattara, 41 ans, un conducteur de taxi-brousse a été tué vendredi aux environs de 20H30 mn à cinq kilomètres de Tanda, sur l’axe menant à Koun-Fao.

poid loud
Ph. Internet (estrepublicain.fr)/rue223

A bord d’une Volkswagen noire, conduisant des passagers dans différentes localités du département, Kouman Abou Ouattara n’a eu le temps d’éviter la Toyota Corolla grise qui roulait à vive allure et avec laquelle il est d’abord entré en collision avant de terminer sa course avec un poids lourd vide de la société RIMCO Logistic, chargée du transport de manganèse Bondoukou- Abidjan.

Le jeune acheteur de noix de cajou, conducteur de la Toyota, en provenance d’Iguela pour Tanda, distant de 12 km, tentait d’effectuer un dépassement dans un virage. Il entre en collision avec un autre véhicule de transport, un taxi qui perd le contrôle et cogne le véhicule poids lourd.

Parmi les sept blessés, se trouve le conducteur de la Toyota. Aucun blessé n’a été signalé du côté du poids lourd. La police de Tanda a été saisie et une enquête est en cours.

Roulons doucement mais surtout avec prudence.

Une sélection de Koudédia Sidibé